Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

championnats régionaux

Le Chambéry TT titré en régional !

Le week-end dernier plusieurs chambériens participaient aux championnats régionaux organisés à Pierrelatte.
Cinq pongistes chambériens, des benjamins aux séniors, dont une féminine étaient présent pour représenter fièrement les couleurs du club.
La compétition se déroulait sur deux jours, les minimes et juniors débutèrent la compétition le samedi. 
Cette journée fut difficile malgré le coaching de Pascal. Clément MONARQUE en junior, classé 39/40 participants, ne pût faire quoi que ce soit, contre des joueurs bien mieux classés. A l’instar de leur collègue, les minimes, firent une mauvaise journée. Ni Titouan ROUSSEAU, ni Juliette GILIS, ne réussirent à sortir des poules, avec respectivement, une et deux victoires. Une journée à vite oublier pour les plus jeunes, puisque le lendemain, dimanche, débutaient le tableau de leur catégorie, soit benjamin.
Le dimanche, en plus de Juliette et Titouan, Matéo PAVILLET PELAZ (vice champion de Savoie) rejoignaient ses camarades benjamins, ainsi que Jean Baptiste DE RIVAZ (champion de Savoie) en senior.
La journée fut dans l’ensemble bien meilleure que la précédente, à l’exception de Jean Baptiste, nettement moins bien classé que l’ensemble de ses concurrents, rentra en Savoie avec zéro victoire.
C’est dans la catégorie benjamin que le club jaune et noirs avaient le plus de billes, avec trois pongistes engagés. 
Matéo et Titouan débutèrent le matin par les poules. Avec zéro victoires Matéo se classa dernier et intégra le tableau KO. L’après-midi se passa sans encombre pour lui, il remporta toutes ses parties et termina la compétition 17 sur 31. Titouan quant à lui, remporta haut la main sa poule, puis enchaina les victoires jusqu’en demi-finale, ou malheureusement le tirage au sort lui avait placé sa bête noire. Il termina la journée sur 2 défaites, mais repartis avec une jolie médaille de bronze.
Seule féminine engagé pour le club chambérien, Juliette ne sans laissa pas compter. Tête de série, elle a joué l’ensemble de ses parties, 5 au total, avec sérieux, et a remporté un titre régional bien mérité. 
Le Chambéry TT poursuit sa progression, après avoir dominé les championnats de Savoie, le club s’inscrit au palmarès de championnat AURA.